Mwaka Dreams Online :: Petite suggestion :

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic Discussion Générale

Author Message
Flora
Joueur

Bélier (21mar-19avr)
Moyenne: 6.36

PostPosted: Sat 24 Nov - 16:09 (2007) Reply with quote Back to top

Aucun mob ne freeze ou stun ou curse .. je pencé que le problème etais réglé mais aparament non .

-----------------------

Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov - 16:09 (2007) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beniouf
Joueur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Moyenne: 0.99

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:25 (2007) Reply with quote Back to top

Ouai reglez d'abord les bug avant de faire des truc secondaire comme augmenter les HP des mobs (et non des mvp).

PS : mdr j'ai vu que vous aviez augmenter les event zenorc.... On vous avez dit de les baisser un peu car bon la maintenant ils sont vraiment trop chiant >____>.

-----------------------

Merki Mellow pour ce super kit =D. Jte payerai une bierre x).

MSN
Kiruaa
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Moyenne: 12.11

PostPosted: Sun 25 Nov - 02:37 (2007) Reply with quote Back to top

Vos suggestion sont la :

Le tuxedo se met dans la 3eme cathégorie d'items (les non utilisables) les "autres" ce qui rend cet équipement inutilisable =(.

Certains équipements possedent des slots invisibles (Meteor plate, Orlean's Uniforms/ server et peut etre d'autres). En effet on peut y placer des cards et dailleur elles marchent (elles font leur effet et change le nom de l'equipement) mais elles n'aparaissent pas sur l'équipement (bah oui comme on voit pas le slot pour placer la card on ne peut voir la card =s).

Voila pour les bugs pour l'instant ^^ si j'en trouve d'autres j'éditerais ou je ferais aun autre post =o.

Il faudrait aussi penser a regler les mvps car certains ont immensement beauoup ce vie (Orc lord et turtle general environ 10M, Lady tanee 14M, Kiel 22M, pori pori 140M x_X ect ect) par rapport a d'autres mvp qui en ont moin (maya 260K les biolabs environ 2M, 2,5M, rangdris 5,3M). Donc voila je voie pas pourquoi Kiel aurait 22M d'hp alors que rangdris a 5M d'hp. Donc voila un synchronisation serait de mise ^^'.

Il faudrait aussi verifier les taux de drop de mvp card car bon sois j'ai vraiment beacoup de chance sois ya un bug.

Voila voila good luck.

Le coup des mvp je suis assez d'accord avec Beniouf y a maya, mistress, moonlight, thanatos et d'autres qu'on leurs hp de bases bon trop facile. Okay

Par contre apres y a walkyrie rangis, bon on n'est pas trop douer mais quand se met a 4 dessus et qu'on qu'elle se heal a 2M y a de quoi peter un cable, du coup c'est kiruaa qui la tuer hier alors qu'elle été la depuis 3 voir 4 jours xD
Y a peu être son nombre d'hp a revoir mais revoir la puissance de son heal lvl 50 (mdr) aussi.

Et les mvp de biolab, oui, leurs mettrent hp x2 ça serais pas mal.

PS: LE skill "Magic Rod" n'a pas l'air de fonctionné, pas encore tester au pvp mais j'arrive pas absorber le skill "water ball" de knuttal" (dsl le nom je sais pas) le mvp de ice donjon.

Bah moi enfaite j'était pas trop d'accord pour tous les augmenter x_x car contre Kiel (22M d'hp) bah je galere et je met bien du temps (bah ouai en meme temps on est pas tous prof a faire 1M par bolt x_X (je sais j'exagere x)). Mais bon c'est vrais que les biolabs faudrait un peu les ameliorer niveau hp.

Je vient de drop detale card est elle bug en effect elle ne donne pas c'est +30% d'attaque

Par contre la mdef est bien abaissé de 20 et le detale card ne fais plus de Land Protection, moi je m'en fou un peu je joue prof, mais sa peu etre pas mal pour les Lord Knight, paladin ect...
Beniouf a écrit:

Bah moi enfaite j'était pas trop d'accord pour tous les augmenter x_x car contre Kiel (22M d'hp) bah je galere et je met bien du temps (bah ouai en meme temps on est pas tous prof a faire 1M par bolt x_X (je sais j'exagere x)). Mais bon c'est vrais que les biolabs faudrait un peu les ameliorer niveau hp.

MDR le plus fort que je doit faire avec les bolt c'est 30K sur Orc lord avec fire bolt et volcano

Par contre Kiel_D01 je lui fais dans les 7K par bolt donc c'est long mais fesable et les biolab j'en parle pas entre 20K et 30K de degats avec les bolt mais ca depend du mob, je prend par exemple High priest, bon xD la magie miss et High wizard au mieux je fais 20 de degats.

Ouai bon autant pour moi x_X.

Et sinon Autre bug spotted !
En voulant dropper mass DB aux event zenorc il m'est parfois arriver de trouver un sort funeste jusque la tout est normal cependant quelquefois quand je mourrais bah PAF je dropais une partie de mon équipement et donc en voulant revenir pour la chercher bah elle avait disparu donc Ouned (les items disparraissent trop vite x_X). Donc voila c'était pour signaler ce bug (par contre j'ai eu sa que dans ma salle du zenorc warper pas ailleur et je ne me souvien plus quel numero c'était).

Autre bug (je sais pas si je l'ai deja dit mais bon sa fait pas de mal un petit rappel :

Les slots bug : certains équipement ont des slots invisibles (sa encore sa va si vous avez prevu de mettre des slots) mais certains équipement qui ont des slots depuis toujours (genre pick 4slot) et qui sont visible bah on peut pas mettre de cards dedant =x. Ceci est quelque peu embetant car la pick 4slot (sa doit etre pareil pour toute les autres armes ou armures "naturelement slotées") fait partie integrante d'un stuff pvp =x donc voila good luck x).

c'est juste que je n'ai pas eu le temps de les poster je voulais faire une mise en forme avant mais bon vu que vous les demandez les voici.

-----------------------

Beniouf
Joueur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Moyenne: 0.99

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:01 (2007) Reply with quote Back to top

Okay autant pour mwa daysowlay.

-----------------------

Merki Mellow pour ce super kit =D. Jte payerai une bierre x).

MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:33 (2019) Back to top

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic
Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation