Mwaka Dreams Online :: Ce qu'on aime sur mwaka

Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
Mellow
Joueur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Moyenne: 0,32

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:26 (2007) Répondre en citant Back to top

J'espere que personne ne s'abaisseras à supprimer ce topic, je me base sur des faits, et ne fait aucune attaques personnelles.

Deja, un forum optimisé B46X version platinum, ultra rapide au chargement

Une fois chargé, on constate. C'est beau, c'est clean, on a envie de lire ^^

Bref, maintenant passons à la partie serveur, lol superbe interface de connection j'avoue ^^ (ne soyez pas étonné, le Lundi soir c'est heure de pointe ^^)

La Capitale superbement bien aménagée, c'est animé, on en veut encore plus tonton Mellow =D

Maintenant, je vais au pvp, surement gonflé d'autres joueurs prêts à se faire trancher la gueule =F

Waw une bande de touristes sur la place...

J'essaye de discuter avec l'un d'eux, je suis tres vite surpris par l'aisance qu'a Mr "bossss" pour s'exprimer.

Quelle luciditée...

Quand on s'ennuie, on a plein d'autres activitées à part XPER, on peut aller dropper des Dead branchs par exemple ^^ (c'est un item qui permet d'invoquer un monstre au hasard enfet)

Malgré un stuff plutot complet (4 Harword, ghostring, et tout le tralala), j'avoue que j'ai du mal à droper ma Dead branch, mais bon c'est pas grave, sur Mwaka on adore le challenge ^^

Voila, morale de l'histoire (lisez sur le screen o/ boutade boutade)

-----------------------

ø¤º°`°º¤ø
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°`°
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
ø¤º°`°º¤ø
º°`°º

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:26 (2007) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arya
Game Master

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Moyenne: 10,72

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:45 (2007) Répondre en citant Back to top

-Concernant le forum, je suis d'acord je suis aussi agacée que toi quand je vois que ça part en live.
-Concernat Ig, il faut faire quelque chose pour la pub...

-----------------------
索菲 ♥ ••.•´¯`†•Bang Bang You're Dead ^^ ♥.•´¯`†•

Beniouf
Joueur

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Moyenne: 0,99

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:48 (2007) Répondre en citant Back to top

mdr Bossss OUNAID xDDD (bossss = aksel au faite)

-----------------------

Merki Mellow pour ce super kit =D. Jte payerai une bierre x).

MSN
Sweety
Joueur

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,89

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:55 (2007) Répondre en citant Back to top

Pas super super tout ça...

-----------------------

Visiter le site web du posteur
LordouDouDou
Joueur

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:01 (2007) Répondre en citant Back to top

Nan mais ce serveur ça va faire depuis longtemps que je dis qu'il sux (attention je suis immunisé aux "on te retiens pas, tu peux partir")
Nan je me co, 2 sec après je deco.... Même sur un high rate kikoolol 50M l'ambiance y est meilleure...

IL se passe absolument rien... Le guard en sucre d'orge n'anime en rien le jeu.
Il y'a les gros geeks de la life(poutain ca me démange de donner des noms :,O) qui se sentent puissants à drop leur mvp card...
Et il y'a ceux qui servent à rien, qui font déjà chier, qu'on aime pas, des boulets.

On peut faire 0 quête hats, d'une part car il y'en a peu et d'autre part car tout est très mal reparti...
Il y'a des bugs horribles qui devaient être corriger depuis 1Mois.

Il y'a également d'énorme GE, genre les palettes...
Les warps dans les donjon font GE.
Et aussi desfois ça lag tellement que t'as le temps de mourir 50 fois, d'aller prendre un café, d'appeller ta petite ami et lui dire 20 fois comme l'ado stupide et imcompris que tu "l'aime", de prendre une douche, que ton l'image de ton personnage mort dégne enfin se montrer (en gros big lag=> tu peux plus bouger=> y'a 5 mobs autour de toi=> 10 min après t'es montré comme mort)

Il y'a trop de critiques à faire sur ce serveur, trop de critiques négatives, que je m'arrête là...

Et arrêtez d'être Hypocrite ça commence à me les casser...

Car NON le staff ne fait rien!
Car NON ce serveur est loin d'être bien (à moins que vous bander à l'idée de passer 4 perso lvl max drop 10 mvp card à la chaines, et n'avoir aucun noob à exploser)
Car NON l'ambiance n'y est pas!
Car NON on s'amuse pas sur Mwaka,
Et NON ce serveur n'a pas d'avenir, car le staff n'a pas la carrure, c'est évident!

Maintenant Kiruaa je t'aime bien, t'es toujours très calme, compréhensif, et tout et tout.
Mais serieux mon vieux... Tu payes le dedié pour rien là...

Sur ce, j'attends vivement que B******* up, car là et je suis pas le seul(osez dire le contraire, vous ferez que vous enfoncez plus dans votre connerie) j'en ai ma claque de mwaka.

Voila

-----------------------

Beniouf
Joueur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:26 (2007) Répondre en citant Back to top

Mwa ce qui me degoute un peu c'est que bah je me suis fait chier a dropper des mvp cards (ok c'était pas tres dur vu les rates buged mais falait drop les bb tout sa) et puis apres j'en voie qui ont 100000000 fois plus de mvp bio card que moi tout simplement car ils les ont eu dans OCA...

-----------------------

MSN
LordouDouDou
Joueur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:06 (2007) Répondre en citant Back to top

Franchement c'est que du détail ça...

-----------------------

Sweety
Joueur

Verseau (20jan-19fev)
Moyenne: 0,89

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:48 (2007) Répondre en citant Back to top

C'etait un très bon projet qui n'a pas su etre réalisé comme il était esperer..
Moi j'y joue meme pu, j'ai arreté mes persos au lvl 120..

-----------------------

Visiter le site web du posteur
Beniouf
Joueur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:06 (2007) Répondre en citant Back to top

Dis que c'est qu'un detail si tu veux mais pour moi c'est important.

-----------------------

MSN
Kourann
Joueur

Moyenne: 4,71

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:00 (2007) Répondre en citant Back to top

Sweety a écrit:
C'etait un très bon projet qui n'a pas su etre réalisé comme il était esperer..
Tu n'as pas réfléchis avant de dire ça toi xD sache qu'un serveur qui viens de up je dirais qu'il n'est même pas à 30% de ça version "finale" donc attend au moin 2-3 mois avant de dire une telle chose (c'est pas exactement vrais car ça évolue toujours). Ils y a un truc que vous ne vous rendez pas compte ce qui est normale, c'est qu'un serveur c'est pas de bêtes fichiers qu'on télécharge où l'on modifie quelques trucs et on l'up~~c'est une véritable entreprise qui demande beaucoups de temps de réfléxion et c'est pas donné au premier gosse de 14 ans (pardon pour l'expréssion). Après je ne dis pas que les gm sont intouchables et qu'ils ont tous les mérites du monde bien au contraire vu la situation...je pense just qu'il y a un minimum d'indulgance à avoir même pour le kikoolol de 14ans qui a essayer d'up le plus grand des serveur sur son pc maison il aura appris quelque chose...
=>

C'est vrais qu'ils assurent pas les gm là , dire que le serveur vas up d'ici x temps il faut bien préciser que c'est toujours très incertain on se comprend. Après le truc comme trois joueurs co et les différents bugs c'est un peut "normale" pour un début de serveur je trouve ça sévère de votre part. Ce qui je pense est à vous reprocher (le staff) c'est votre organisation le truc c'est que vous êtes plusieurs admins à travailler sur des parties différentes du serveur ça doit être un peut galère, pour un serveur on est obliger de sacrifier une bonne partie de son temps "au début surtout" si on veut qu'il tourne bien, votre problème doit être là ce qui est bien dommage parceque vous êtes surement capable de beaucoups alors bon courage.

Je peut sortir des trucs comme, "Les gm font ça pour vous croyez que si il y a des bugs et que le serveur ne répond pas à vos exigance ils sans morderons les doigts autant que vous" puis "C'est du bénévola on s'en plaint pas on assume" faitent comme si je l'ai pas dit *o* pk? Et bien je crois que vous avez bien raison de dire que les gm foutent rien et que c'est du serveur en mousse patatitpatata une bonne gifle ne fera que réveiller le staff même si elle injust ou pas. Si ça ne le tue pas ça le rendra plus fort...( heu à long therme X_x).

Donc si vous êtes pas daccord avec ce qui est écrit plus haut, je le dit d'avance "vous avez raison". Je suis bizard quand même...

LordouDouDou
Joueur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:35 (2007) Répondre en citant Back to top

Oui mais Kourann le truc que tu comprends pas.
C'est qu'il y'a 0 taff depuis le up... Les bugs resencés ont été annoncer depuis 1 mois voir 1 mois/1 semaine, tu me feras jamais croire qu'il faut 2 ans pour se débrasser de quelques bugs...
Ya du gros, non... De l'énorme foutage de geule de ce coté...
Enfin moi je play plus sur ce serveur ou à peine co on suffoque. Bonne chance à vous (même si je le pense pas mdr)

-----------------------

Mellow
Joueur

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Moyenne: 0,32

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:36 (2007) Répondre en citant Back to top

Ouais nan Kourann c'est pas con ce que tu dis mais quand on up un serveur pour la premiere fois, on prends du recul on se dit "bon je connais la theorie, mais je sais rien de la pratique" donc j'evite de tenir en haleine 100 joueurs pendant 4 mois ^^, on fait son taff PUIS on annonce le up et pas l'inverse.

-----------------------

ø¤º°`°º¤ø
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°`°
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
ø¤º°`°º¤ø
º°`°º

Kourann
Joueur

Moyenne: 4,71

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:57 (2007) Répondre en citant Back to top

Si Lordou je comprend très bien°° c'est pour ça que je dis que le staff doit se bouger le cul, même si il y a toujours un certain mérite en temps qu'admin.

Mellow a écrit:
Ouais nan Kourann c'est pas con ce que tu dis mais quand on up un serveur pour la premiere fois, on prends du recul on se dit "bon je connais la theorie, mais je sais rien de la pratique" donc j'evite de tenir en haleine 100 joueurs pendant 4 mois ^^, on fait son taff PUIS on annonce le up et pas l'inverse.

Ce serait peut être prétentieux de ma part de me citer, mais je n'avais pas plus d'expérience qu'eux quand j'ai commencé Euphoria je l'ai up en 2 semaines a partir du momment où j'ai pris le projet au sérieux, alors si je peux le faire seul eux aussi °° "on fait son taff PUIS on annonce le up et pas l'inverse" ~~c'est ce que dit indirectement dans la première phrase de mon topic plus haut mais c'est discutable parceque l'on peut "être sûr" (et quand on est sûr intérieurement c'est rare qu'on se trompe) de quand ça vas up ect...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation