Mwaka Dreams Online :: Menage de printemps forum

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. News

Author Message
Kiruaa
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Moyenne: 12.11

PostPosted: Thu 22 Nov - 22:56 (2007) Reply with quote Back to top

Bonsoir,

Les sujet du forum devenant un peu n'importe quoi, j'ai decidé de faire un petit ménage de printemps (bien que j'ai pu peut être oublier certaines choses et qu'on soit en automne).

Ce ménage n'a pas été fait pour diminuer votre nombre de post ou vous faire chiez il a tous simplement était fait car on en a marre de voir des provocations fusant de tous les cotés.

Je vous invite tous à aller relire le reglement du serveur ET le reglement du forum, car je pense qu'il y a certaine petites choses qui vous ont échapper la premiere fois que vous l'avez fait.

Le réglement du forum a subit une petite mise à jour, qui a partir de maintenant ce doit d'être respecter:
LES PROVOCATIONS QUELLE QU'ELLES SOIENT SONT INTERDITE SUR CE FORUM!

j'ai aussi suprimé pas mal de post dans la partie floodrome, je la laisse ouverte pour le moment pour voir comment ca évolue si ca redevien le bordel cette section sera complétement fermée.

Ensuite, je rappel qu'il est strictement interdit de FLOODER dans tout autres section que la floodrome, j'entend par flooder dire quelque chose n'ayant aucun rapport avec le sujet traité les post du genre :
Ok.
xD
mdr
lol
=D
Mr. Green
etc...
sont considéré comme du flood.

Les personnes ne respectant pas ces règles seront prévenu puis si récidive ==> banni du forum et du jeu bien entendu.

-----------------------

Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 22:56 (2007) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic
Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation