Mwaka Dreams Online :: Moi et pas toi, Ounaid^^

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Présentations

Auteur Message
LordouDouDou
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1 910
Localisation: Sur l'île aux boulets.
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 26 099
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:41 (2007) Répondre en citant Back to top

Putain je rox quoi (je sors je sais)

Nan serieux, enfet ça fait longtemps que je m'était pas inscris sur un forum pioupiouffff.(je raconte ma life, tu lis ou tu sors THX)

Bref j'ai plus besoin de me présenter je pense [pretentieux MODE: ON]
Je suis une star quoi (du net? Geek? Mais nan enfin plus lowl)
Cela n'empêche pas que certains ici me connaissent et patatipatata.

Nan serieux oubliez les modes pretentieux et tout ça, j'adore deconner et dire nawak(carrière oblige han tramtram!)

Donc je vais vous conter ma story(et je ferais des doubles post si vous répondez pas hahahaha!)

Il ya quatre mois encore, j'étais en [Life MODE] kish. Et bon les vacances c'est fini, j'ai rien trouvé, donc comme un con j'allume mon pc(j'étais déjà un noob avant mais là j'ai carrement tout oublier oupsi!) Bon je vais matter One Piece(BIG UP Danane Oblige) après m'être arrêter à l'épisode 185(je vais pas spoil nananana) je décide de me co sur msn, pour voir si mes glandues de potes sont-là, car oui je m'ennuyais et les soirées arrosées c'est juste le wee-kend(et merde!)
Donc bof je parle, et ya Frosties(le tigre est en toi!) qui ose déranger sa majesté Lordou(me Bannir pas lol) nan serieux il me parle et bon ça tourne au "comment va ta femme, ça va la vie? wesh tranquil blabla" et là il me parle d'un serveur(et paf là des souvenirs remontent le temps ou j'ai assièger astria ro!!! bon ok j'ai été banned x fois mais Pas rav!!!)
Donc le serveur serait une renaissance identique(custom etc...) en l'honneur d'astria mais! Sans une certains personne... Donc bien-sûr imaginez ma joie je me dis "ah les anciens d'astria, sur le même projet d'un serveur nouveau" Bon ok je décide de demander l'adresse du forum(je voulais me renseigner et bien-sûr flood^^) Donc frosties, me dit que le forum est pas encore up, je décide de contacter ma copine izumi(elle est très gentille elle m'a même promis du stuff, nan je dec *____*) donc paf me voila sur votre forum!!!!!!

*MERDE* J'ai encore trop parlé, c'est pas très graves, les mollusques que vous êtes n'avez qu'à pas me lire /ounaidinyourface.

Bref moi en quelques mots donc...

Je suis vulgaire.
Je suis pretentieux.
Je rox
Je suis un vantard.
Je flood
Je suis detestable.
Je suis trop honnête pour toi.
Je suis drole.(ahahahahaha me fusillez pas!)

En gros vous avez tous besoin de moi!

Plus serieusement j'ai une personnalité assez extraverti (ouais même pas quoi...) bon disons je suis très ouvert plutôt! J'aime pas qu'on me casse du sucre dans le dos et quand je veux je peux faire très très mal... (prennez le comme vous voulez j'ai des cas pour preuves) je peux être blessant donc, mais ça n'empêche pas que je suis très gentil et tout le tralalalala(même si j'ai une réputation de méchant à bannir alerte puissance 34). Je suis vantard car je peux me le permettre aussi, j'aime le flood car voila c'est une occupation qui dérange certaines personnes et qui en amuse d'autres. Et ya pas plus honnête que moi, si tu veux parler hypocrisie et complot à la secret story je ne suis pas l'homme qu'il te faut! Et oui je dis tout haut tout fort ce que je pense, ça plait pas? Tant pis.^^

Bref maintenant ma vie sur le net plus prècisement sur ro.

J'ai 3 voir 4 ans d'experience dans ro...
Je vous le dis toute suite même si j'ai pas play pendant 4 mois les bonnes manières sont pas perdues et on peux dire que je sais être une database, pas toujours mais bon j'en connais un rayon. J'aime joué 4 classes remarquables qui sont Stalker(my love) Creator, High Wizard ,Professor, je vous le dis toute suite et ça sans modération, je suis le meilleur Stalker à ce jour, je connais tout sur cette classe(j'ai des trous maintenant car bon stop ro ça aide pas non plus) et personne n'a le droit de me contre dire sur cette classe, je sais ce que je fais en stalker et pi soyons honnêtes ceux qui me connaissent ici savent quel Stalker brillant je suis^^

En temps que creator je me défends extrêment bien aussi, niveau stratègie et soutien c'est une très bonne classe et je prends plaisir à la jouer^^ High wizard fut ma dernière classe avant d'arrêter RO, j'étais une HW sur un serveur de 500 joueurs sur ce même serveur, on peut carrement dire que j'ai pris le pouvoir en jouant cette classe^^ Et Professor je maîtrise bien, sans doute la plus terrible des classes après stalker.

Coté irl, je suis un mec 16 ans, 1m93(giant omfg), je sais pas mon poids (je le jure),
j'adore faire la fête, boire, donc sortir profiter etc... J'adore le cinéma, ma copine, ma mère, mon meilleur ami, mes autres poteaux, le basket, les rpgs(ça changera jamais), Les mangas!!!!!!!! Surtout One Piece devenu une vraie passion c'est abused comment c'est drole et comment c'est bien je suis un total fan de one piece depuis 1 semaine quoi, j'aime aussi Bleach les fucking naruto(scans) death note et d'autrs, la musique(rap old school et autres, je suis ouvert à tout sauf à la variété je hais) j'aime les gens ouverts, qui disent ce qu'ils pensent etc... Je hais mais je hais de toute mon âme les lèches-culs aussi bien ig que irl (surtout ig) les hypocrites et voila on stop le jeu du j'aime et j'aime pas.


Que dire de plus, je ne connais presque rien du serveur mais je compte venir (si on me bann pas lol) je connais le staff donc ça joue pas forcèment en ma faveur de tout les cotés. Bref j'espère que ça sera bien blabla. Je compte faire une guild et tout le reste roxer comme à l'époque et toc.


Je sais pas quoi dire de plus ce n'est que la moitié de ce que je voulais dire bref CIAO.


Edit: Aussi pour dire j'écris bien quand ça me chante si vous voyez des fautes dans mes post c'est normal si vous me faites la remarque, je vous... sodomise (lol) Bref voila.




IZUMI UN AVATAR PITIé lol

-----------------------


Dernière édition par LordouDouDou le Mer 29 Aoû - 12:15 (2007); édité 6 fois
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:41 (2007) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frost999
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 230
Localisation: On the rainbow
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points: 3 858
Moyenne: 16,77

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:44 (2007) Répondre en citant Back to top

Bienvenue, t'inquiète j'vais pas te ban XD Wink .

-----------------------


LordouDouDou
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1 910
Localisation: Sur l'île aux boulets.
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 26 099
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:52 (2007) Répondre en citant Back to top

Kiss!!!!!!!!!!"[Razhel MOD3 on] lol

J'ai edti des trucs lol ciao. XD

-----------------------


N-Gels
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 176
Localisation: DTC
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points: 3 676
Moyenne: 20,89

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:04 (2007) Répondre en citant Back to top

Ptdr Le Roi Du Flood Bienvenue A Toi! Belle presentation XD  Okay

-----------------------




MSN Skype
LordouDouDou
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1 910
Localisation: Sur l'île aux boulets.
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 26 099
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:07 (2007) Répondre en citant Back to top

Thanks *__*" roi du flood? pas encore j'ai que 5 post là é_é huhuhu.

-----------------------


N-Gels
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 176
Localisation: DTC
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points: 3 676
Moyenne: 20,89

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:11 (2007) Répondre en citant Back to top

Nan Mais je me rapelle bien sur AStria XD

-----------------------




MSN Skype
LordouDouDou
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1 910
Localisation: Sur l'île aux boulets.
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 26 099
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:22 (2007) Répondre en citant Back to top

En parlant d'astria! Fallais empêcher rhysou de me bann, je te boude Now N-gels! xd

Je vais hack ton serveur lowl XD

-----------------------


Arya
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 282
Localisation: Dans les nuages †
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Points: 3 024
Moyenne: 10,72

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:27 (2007) Répondre en citant Back to top

hey on s'amuse sans moi ou quoi?! xD
j'avoue omg ta présentation >>! plus complet tu meurs O_O" Ah si t'as oublié de dire hum quel genre de fringues tu portes, la marque de ton portable, les perf de ton ordi, ta connexion internet, ton nom de famille, ton dessert préféré et bien sûr tes bonbons préférés x)

Bienvenue à toi sale floodeur de merde! XD have a good time in the serv =O

édit : et pour l'avatar, j'verrais x) jfais pu de commandes donc bon >_<"

-----------------------
索菲 ♥ ••.•´¯`†•Bang Bang You're Dead ^^ ♥.•´¯`†•


N-Gels
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 176
Localisation: DTC
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points: 3 676
Moyenne: 20,89

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:29 (2007) Répondre en citant Back to top

Ptdr Parceque tu crois vraiment que RHys m'aurait ecouter?! xD
Tetu comme il est quand il prend une decision c'est irreverssible huhu  Neutral

-----------------------




MSN Skype
LordouDouDou
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1 910
Localisation: Sur l'île aux boulets.
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 26 099
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:33 (2007) Répondre en citant Back to top

Je sais lol ;O sinon pour mettalika(si c'est bien toi) je vais te lister tout ça! (nan je dec)

-----------------------


N-Gels
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 176
Localisation: DTC
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points: 3 676
Moyenne: 20,89

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:34 (2007) Répondre en citant Back to top

Oui C'est bien elle ^^

-----------------------




MSN Skype
LordouDouDou
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1 910
Localisation: Sur l'île aux boulets.
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 26 099
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:41 (2007) Répondre en citant Back to top

Desse de ToShop et toi t'es juste après elle XD nan serieux, vive metta quoi vous avez de la chance de l'avoir dans le staff niark, ;O.

-----------------------


N-Gels
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 176
Localisation: DTC
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points: 3 676
Moyenne: 20,89

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:48 (2007) Répondre en citant Back to top

Lol ^^ Ca c'est sur je n'egalerais pas Izumie Question Graph... But il y a des truc que je sais faire qu'elle ne sais pas faire enfin qu'elle a sans doute pas essayer u_u XD

-----------------------




MSN Skype
LordouDouDou
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1 910
Localisation: Sur l'île aux boulets.
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Points: 26 099
Moyenne: 13,66

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:49 (2007) Répondre en citant Back to top

Je sais bien et je sais aussi que t'es également un dieu dans la maîtrise du design, graphismes et tout le tralalala, mais j'ai longtemps admirer les oeuvres de izumi ça fait rêver *O*

-----------------------


N-Gels
Game Master

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 176
Localisation: DTC
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points: 3 676
Moyenne: 20,89

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:50 (2007) Répondre en citant Back to top

huhu.. Tien tu m'etonnes tu n'as pas encore poster dans la section Flood oO  Shocked XD

-----------------------




MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2019) Back to top

Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group.Traduction par : phpBB-fr.com
PDT_MagiConception Design v1.2 : Magiconception | phpBB-Design